Aide aux aidants

Faire face à la maladie, la perte d'autonomie ou le handicap d'un proche est une épreuve difficile. Des services adaptes sont à disposition de votre CSE afin que vos bénéficiaires ne soient plus seuls et trouvent un accompagnement adapté.

CSE entraide, maladie, handicap, accompagnement
25 à 70 ans
Responsage

Un service indispensable pour répondre aux difficultés de vos bénéficiaires

Pouvoir compter sur des spécialistes pour trouver des solutions personnalisées lorsque survient un évènement, c’est le service exclusif proposé aux salariés aidants de votre comité d’entreprise par de0à99ans en partenariat avec Responsage. A tester gratuitement !

Le saviez-vous ? 20% des salariés sont concernés par l’accompagnement d’un proche. 

Longue maladie, vieillesse ou perte d’autonomie, accident de la vie… de0à99ans s’attaque aux difficultés que peuvent rencontrer les salariés aidants en proposant à son tour de les aider, grâce à un partenariat passé avec les élus du comité d’entreprise.

Grâce à cette aide unique qui permet d’éviter une perte de temps susceptible de grever leur temps de travail et de repos, les bénéficiaires de votre CSE peuvent prendre contact de manière totalement confidentielle avec des assistants sociaux via un espace privé. Un spécialiste les joint par téléphone et les assiste sur les démarches à suivre.

Un avantage CSE ressenti par les salariés comme un ballon d’oxygène

En partenariat avec Responsage, les Experts, assistants sociaux issus du terrain, proposent un service de conseil et d’accompagnement les salariés aidants, leur permettant de retrouver le moral, gage de sérénité et de performance dans l’entreprise et en-dehors de leur temps de travail.

Suite à un échange téléphonique avec le bénéficiaire CSE, l’Expert rédige une feuille de route personnalisée intégrant l’ensemble des démarches à accomplir, les structures à contacter, les formulaires et dossiers à remplir, sans oublier des conseils personnalisés pour accompagner la réussite des démarches et participer à la résolution du problème.

Pour solliciter une demande d’aide, c’est facile : les salariés aidants des comités d’entreprise partenaires de0à99ans peuvent prendre rendez-vous en quelques clics via leur espace privé.


L’offre de0à99ans spécial CSE : testez gratuitement notre offre d’Aide aux aidants

Afin d’accompagner les salariés dans leurs démarches sociales, de0à99ans propose un avantage CSE inédit : la possibilité pour les élus de comité d’entreprise d’offrir ce service à leurs bénéficiaires. Pour cela notre plateforme vous propose de le tester gratuitement pendant un mois !

Prenez contact avec nous pour connaître et essayer notre service !

Elus CSE, offrez un service 100% humain qui vient en aide à vos adhérents

A tout âge, chacun.e de nous peut avoir de nouvelles aspirations et besoins pour améliorer son quotidien. Au côté de la gym en ligne, des livres et BD, du bouquet presse ou encore de l’aide aux devoirs en ligne, le service d’Aide aux aidant répond à des besoins ponctuels et ô combien importants pour que chaque bénéficiaire puisse se libérer de démarches administratives compliquées et d’être ainsi tranquillisé au quotidien dans sa vie personnelle mais aussi professionnelle.

En tant qu’élu.e de comité d’entreprise, quoi de plus gratifiant que d’avoir des retours de salariés aidant qui ont à leur tour été bien aidés grâce à vous ! 

Mise en place facile du service pour les salariés

N’attendez pas pour mettre en place notre offre d’Aide aux aidants ! En tant qu’élu CSE, nos équipes vous accompagnent en personnalisant le service avec votre logo. de0à99ans vous fournit tous les éléments de communication nécessaire pour bien lancer le service.

Ensuite c’est par un simple bouton d’accès mis sur votre site Internet ou par un lien transmis aux salariés que ceux-ci se connectent à la plateforme et accèdent à leur espace privé pour solliciter l’aide d’un Expert pour dialoguer et l’accompagner dans leurs démarches.


Service utilisé ou remboursé

Choisissez sans risque l’offre Aide aux aidants de0à99ans ! S’il n’est pas utilisé par vos bénéficiaires, cet avantage CSE vous sera remboursé.
×

Tester gratuitement

En cliquant sur ENVOYER, j'accepte de recevoir des informations de la société CLASSIP conformément à leur politique de confidentialité.