FAQ

  • Comment choisir entre toutes les briques d’offres de services pour le comité d’entreprise ?
    Nous pouvons accompagner le CSE dans ses choix. Nous proposons différentes briques de service qui répondent à différents besoins et différentes situations familiales.
  • Comment le CSE connaîtra le taux d’utilisation de chaque service ?
    Les élus du comité d’entreprise pourront suivre simplement l’usage des différents services au travers de son compte CSE et ils recevront en fin d’année l’identification des utilisateurs qui ont consommé les abonnements.
  • Est-ce que les membres du CSE peuvent tester ?
    Oui ! Le mieux est de tester notre plateforme et nos services pour faire votre choix. Pour cela, il suffit simplement de faire une demande ici : 1 MOIS TEST GRATUIT
  • Est-ce que les normes RGPD sont respectées ?
    Oui ! En premier lieu, notre plateforme est conforme aux normes RGPD en vigueur et est auditée tous les ans. En addition, l’accès aux différents services est anonymisé, ce qui permet de profiter des services sans devoir renseigner à chaque fois ses données confidentielles en tant qu’utilisateur et ainsi pouvoir mieux protéger sa vie privée.
  • Est-ce que la facture est en ligne avec les règles URSAFF ?
    Oui, la facture et le récapitulatif des utilisateurs ayant consommé les abonnements sont en ligne avec les attentes des URSSAF et avec les règles en vigueur encadrant les avantages sociaux en nature dans l’entreprise.
  • Est-ce que le CSE connaîtra l’identification des utilisateurs ?
    Oui ! Chaque abonnement consommé sera identifié et lié à un bénéficiaire du CSE.
  • Est-ce que l’usage des services est limité en temps ou en nombre d’utilisateurs ?
    Non ! Toutes les briques de service disponibles sont ouvertes pour TOUS les bénéficiaires du CSE, les membres directs de leur famille et en ILLIMITÉ.
  • Est-ce que le CSE est vraiment remboursé si les abonnements ne sont pas utilisés ?
    Oui ! Tous les abonnements non utilisés seront remboursés au CSE ou, au choix, crédités pour l’année suivante.
  • Combien coûte cette offre pour un comité d’entreprise ?
    Nos tarifs commencent à partir de 299 euros TTC et sont dépendants des services que vous choisissez et du nombre total de bénéficiaires de votre CSE.
  • Comment se passe la mise en place pour le CSE ?
    Nous accompagnons le CSE pour la communication ! Notre équipe est à vos côtés pour sonder les moyens de communication disponibles pour votre comité d’entreprise vous fournir les éléments adéquats. Ensuite nous vous enverrons régulièrement des outils pour que les élus CSE puissent continuer à promouvoir l’action tout au long de l’année.